Qu'est ce que l'Aura ?
Définition: Ce sont des champs électromagnétiques qui nous appartiennent et qui entourent tout être vivant ( l'homme, l'animal, le végétal et le minéral ).
Ces champs invisibles à l'oeil nu, mais aujourd'hui photographiable grâce à un appareil spécialisé, contribuent à notre santé.
Cest La Santé Holistique .
L'aura nous protège contre les rayons cosmiques, telluriques et sonores, dont nous sommes atteint continuellement, cest notre Filtre Protecteur.
Ces champs magnétiques ou auras sont subtils et fragiles, ils se dérèglent et s'affaiblissent facilement, ce qui peut créer en nous des dysfonctionnements d'ordres physiques, physiologiques et psychologiques.
Ces dérèglements sont aussi souvent dû à la suite de chocs émotionnels, de gros soucis, d'accidents, de chocs opératoires, et la personne à alors des sensations de mal être et l'impression désagréable d'être mal dans sa peau.
Il ne faut pas rester longtemps dans cet état là !!!
Car à plus ou moins longs termes, en fonction de la résistance des individus, des maladies plus ou moins graves peuvent survenir .
Sur le dessin ci-dessus, à titre d'exemple, nous constatons que la femme à un aura régulier autour de son corps, elle est bien protégée et apparaît donc en parfaite santé, tandis qu'à l'homme son aura est irrégulier et montre des fuites d'énergie, ce qui représente un mauvais état de santé.
Un guérisseur Magnétiseur compétent décèle l'Aura affaiblie et le redynamise.
Le résultat, souvent rapide, s'en suit en général par un meilleur état de santé, un bien être, une meilleure vitalité physique, physiologique, mentale et intellectuelle car le corps physique a retrouvé sa Protection Naturelle.
La Séance "équilibre de l'aura" peut s'effectuer en consultations au cabinet ou à Distance ( sur photos).
Séance équilibre de l'aura :
Ps : La durée de la séance est de 30 mn à 45 mn, variable en fonction des besoins ressentis.
=> Paiement de la prestation acceptée: espèce / chèque / mandat cash /
ps:Même si votre état de santé s'améliore considérablement, ne pas arrêter un traitement médical en cours sans l'avis de votre mèdecin traitant.